Taking too long? Close loading screen.
SERVICE CLIENT : (+216) 31 346 346  Qui Sommes Nous

seddik meher 17 views

seddik meher

The Candidate's contact information is private

Informations Générales

  • Language Arabe /Français /Anglais
  • diplôme le plus élevé Master professionnel
  • Années d'expérience 30
  • Catégorie emploi Administrateur, Professeur de sport
  • Poste souhaité Encadreur / Conseiller / Formateur
  • Lieu emploi Ariana, Ben Arous, La Manouba, Tunis
  • numero telephone 31346346

Formation(s)

2017
Administration des affaires et gestion des sports Administration des affaires et gestion des sports

Spécialisation:

rnrn

• gestion de projets sportifs et les clubs sportifs.

rnrn

• Marketing et gestion des ventes dans le domaine du sport.

rnrn

• Gestion des communications d'affaires dans le domainernsportif.

rnrn

• Gestion du leadership. "Exécutive".

rnrn

• Organiser des événements sportifs.

rnrn

• Organisation des conférences scientifiques.

rnrn

• disposition des ressources humaines et de l'équipement.


1999
Maîtrise dans le domaine de la jeunesse et du cultureMaîtrise dans le domaine de la jeunesse et du culture

Spécialisation:

rnrn

• Les médias multidisciplinaires

rnrn

• Planification et programmation

rnrn

• Suivi et évaluation

rnrn

• Gestion par objectifs

rnrn

• activation de masse

rnrn

• activer les quartiers à forte densité de population

rnrn

• Microsoft Windows, toutes les applications Office.

rnrn

 Juillet 2014, session de formation sur le traitement etrnl'analyse des données.

rnrn

 Juillet 2010, une session de formation nationale en têternen matière de réadaptation de travail volontaire.

rnrn

 Avril 2009, une session de formation nationale dans larndisposition par objectifs.

rnrn

 Décembre 2008, session de formation internationale dansrnles programmes d'activation et techniques d'échange de jeunes.

rnrn

 Avril 2006, une session de formation nationale dans lesrntechnologies modernes d'information et de la communication.

rnrn

 avril- Juin 2005, session de formation en montagernphotographie numérique national / vidéo par défaut / termes de référencernmultimédia.

rnrn

 Novembre 2004, un stage de formation dans la gestion desrnressources financières et administratives/ humaines et la disposition dernl'équipement.


Expérience(s) Professionnelle

Observatoire National du Sport, le ministère de la Jeunesse et des Sports en TunisieResponsable des ressources humaines intégrées dans l'Observatoire national du sport

Points forts:

rnrn

• Participer à l'organisation d'événements sportifs tousrnarabes et internationaux et régionaux établis en Tunisie.

rnrn

• la documentation des événements nationaux, régionaux etrninternationaux et les mettre à la disposition du cadre technique pour lesrnfédérations sportives afin d'être adoptée chaque fois que le besoin se faitrnsentir.

rnrn

• Contribuer à effectuer des recherches et des études dansrnle domaine du sport et de l'éducation physique.

rnrn

• Contribuer à et superviser l'organisation de conférencesrninternationales en sciences du sport.

rnrn

• session de formation pour les gestionnaires professionnelsrndes universités et des étudiants des instituts supérieurs du sport et dernl'éducation physique dans le domaine de la préparation physique etrnpsychologique, la disposition des données, la programmation et l'évaluation ...

rnrn

Responsabilités principales:

rnrn

Communication interne:

rnrn

 Larncoordination avec les ministères et les services techniques afin d'évaluer lesrnprogrès de la réalisation des projets programmés et soumettre des rapports périodiquesrnau directeur général avec le processus de soumission des propositions visant àrnsurmonter les obstacles et éviter les lacunes.

rnrn

Communication externe:

rnrn

• Coordination avec les partenaires et les partiesrnconcernées afin d'assurer le suivi des projets programmés.

rnrn

• Suivi au cours des délibérations du conseilrnd'administration, les rapports et la coordination avec les intérêts pertinentsrnafin de formuler des propositions sur les sessions de pop-up tenues.

rnrn

• Suivi au cours des délibérations du Conseil scientifique,rnles rapports et la coordination avec les services techniques et instituts durnsport et de l'éducation physique et la gestion de la recherche et de larnformation afin d'élaborer des propositions nouvelles lors des réunions tenues.

rnrn

• Préparer des plans de communication pour les activités dernmarketing, des démonstrations, des réunions et la répartition des rôles dernl'équipe de communication cellulaire afin de travailler sur l'améliorationrncontinue de la qualité des démonstrations effectuées. Grâce à l'élaboration desrnplans de communication approuvés avec des partenaires et des équipes financéesrnpar l'activité Incubation.


Direction générale de la jeunesse, le ministère de la jeunesse et des sports en TunisieProfesseur de la jeunesse en charge du travail administratif la Direction générale du Ministère de la jeunesse de la jeunesse et des sports

 demande de vérification a reçu le soutien de la Directionrngénérale des dossiers jeunesse.

rnrn

 Suivi des subventions d'échange pour l'achèvement desrnmanifestations de jeunes.

rnrn

Un professeur de la jeunesse chargé de

rnrn

  mener l'intérêt desrnmanifestations de gestion des échanges de jeunes, la communication et lesrnéchanges de jeunes Direction générale de la jeunesse au ministère de larnJeunesse et des Sports.

rnrn

 Préparation d'accords d'échanges de jeunes avec desrnprojets d'outre-mer.

rnrn

 chargé de suivre l'Agence tunisio marocaine pour lesrnactivités  de la jeunesse.

rnrn

 Étude des dossiers de candidature  pour représenter la Tunisie dans lesrnprogrammes jeunesse.

rnrn

 Coordination avec les autorités afin d'assurer le suivirncertains des termes des accords visés.

rnrn

 soumettre des rapports périodiques et annuels.

rnrn

 Coordination avec la coopération internationale et lernDépartement des affaires financières afin de compléter les procéduresrntechniques, administratives et financières des délégations participantes.

rnrn

 Préparation logistique pour les programmes jeunessern(auberges de réservation, location de bus, billets de voyage, visites sur lernterrain, les programmes de divertissement ...).


Complexe de la jeunesse et du sport à Sidi Hussein, Tunis. République TunisienneDirecteur

 Points forts:

rnrn

La construction réussie de la fondation des opérations dernl'entreprise et entièrement domaine fonctionnel de la jeunesse et des sportsrnprécieux avec un effectif de 43 employés - réalisé activement à environ 1 000rnjeunes impliqués dans Sidi Hussein du gouvernorat de Tunis et la mise en placernd’un comprend 62 association.

rnrn

• Créer une série de relations avec les fédérationsrnsportives, en particulier dans les sports de défense afin de travailler sur larndiffusion de la pratique sportive et rapprocher les services et envoyé unernculture d'association.

rnrn

 • géré le déploiement des systèmes informatiques mis àrnjour et des applications. Les activités organisées pour la formation du personnelrnet le perfectionnement professionnel afin d'améliorer les niveaux de moral etrnde rétention.

rnrn

 Responsabilités principales:

rnrn

 • Développer un suivi tactique / plans à long termernpour la mise en œuvre du budget pour améliorer la capacité organisationnelle,rntrouver des moyens pour guider l'expansion du domaine de la jeunesse et durnsport par l'induction envoyé aux jeunes et aux associations sportives et lerndéveloppement de la culture physique et la pratique du sport.

rnrn

 • La création d'un solide réseau d'associations et arnenvoyé un  pôle comprend 32 associationsrnet sociétés avec l'achèvement des fédérations sportives et des   et contrat de programmes à court et à longrnterme afin d'assurer le travail sur le terrain et de prendre les jeunes tout enrnassurant la continuité des travaux.

rnrn

• Coordination avec le Ministère de la jeunesse et desrnsports pour assurer le respect des termes des critères établis et politiques.

rnrn

• Superviser le recrutement, la sélection et la formation durnpersonnel afin d'atteindre les objectifs de développement du capital humain.rnOrganisation des programmes de perfectionnement professionnel, l'examen desrnperformances et des incitations pour maintenir une grande satisfactionrnprofessionnelle.


Maison des jeunes Burj Al Ameri, Gouvernorat de la MannoubaDirecteur

Points forts:

rnrn

 •fondation des centres des promotions du sport enrncoordination avec le Groupement régional de la Jeunesse et des Sports de larnMannouba, visant à encadrer les enfants depuis l'âge de six ans dans les sportsrnde défense, la création de 04 associations sportives spécialisées  d, le soutien des initiatives privées.


Maison des Jeunes Perrin, TunisDirecteur

Points forts:

rnrn

Perrin est un village paysan dans le gouvernorat de SidirnHussein de Tunis, il y a auberge et une école primaire, une absence totalernd'associations et d'activités de jeunesse et des sports, a été formé un comitérnde la jeunesse de la région pour développer un processus fondé sur lernlaboratoire de traitement pour les médias et la salle de musique avec la créationrnd'un  terrain solide .


Maison des jeunes Sidi Bou Rouis, SilianaDirecteur

Points forts:

rnrn

Le gouvernorat de Sidi Bou Rouis COR ville agricole sur larncapitale, à 130 km ne dispose pas de développement et aux installations lesrnplus élémentaires, l'accent a travaillé sur les activités de masse et dernperformances artistiques en exploitant les performances avec la création derndeux  festivals (créations Festival de larnjeunesse, un festival d'été) comme il a eu lieu en partenariat avec les écolesrnet collèges secondaires accords de premier cycle du secondaire afin d'intégrerrnles activités sportives et de jeunesse.

rnrn

Travail associationnelle

rnrn

• club de regbi el rnhaïria, la Tunisie, la République tunisienne membre 2014 / fondateur etrnvice-président.

rnrn

• association des amies de complexe sportifs sidi hssine,rnTunisie, République de Tunisie 2010 / membre fondateur et secrétaire général.

rnrn

• L'Association sportive de Sidi Hussein, la Tunisie, larnRépublique de Tunisie membre de  2009 /rnfondateur et trésorier.

rnrn

• Comité culturel local à Sidi Hussein, Tunisie, Républiquernde Tunisie 2006 / membre en charge de communication

rnrn• Association Basile pour le théâtre, l'art, larnmusique, la Tunisie, la République de Tunisie 2005 / membre responsable de larnplanification et de la programmation


Senior interim

Parce que la vie commence a 50 ans Senior interim créée en 2017 met a votre disposition les meilleures opportunités Parce qu’on a toujours besoin de quelqu’un sur qui on peut compter parce qu’on a toujours besoin de votre expertise

Contactez Nous

Senior Interim Inc.
Tunis : Immeuble Louati1 Avenue de la Lire Bloc B, Jardin du lac, Les berges du lac, 1053
Sfax : Avenue Majida Boulila, Immeuble Ezzaphir, Etage 1, Bureau N°15 , Sfax 3027
[email protected]

MOYENS DE PAIEMENT

paiementheader




Nous offrons le canal optimal pour la transmission du savoir entre les Seniors expérimentés et les sociétés ambitieuses.

[email protected]
(+216) 31 346 346
close-link